© Spa Urbain et Institut de beauté Au Sentier des Anges

85 Sous Les Remparts

88550 Pouxeux 

ausentierdesanges@yahoo.com

06.77.89.83.21

Siret 49374205000013

RCS : Lyon

Hébergement Wix.com

Responsable publication : Nadège Martin

 

 

Avertissement : Le mot massage est utilisé  dans ce site afin de faciliter la compréhension du type de soins proposés, toutefois les techniques prodiguées sont non thérapeutiques dans le respect de votre santé et en aucun cas  ne remplacent les soins médicaux décidés par un docteur en médecine. 

* Vis à vis de la loi 46.857 du 30 avril 1946, des articles L 4321.1 et R 4321.3 du code de la santé publique et de l'ordonnance 2008-507 du 30 mai 2008, il ne s'agit nullement de soins médicaux ou de kinésithérapie, mais en accord avec l'article 38 de la loi 2005-882 du 02 août 2005, de moyens d'harmonisation du corps et de l'esprit, ainsi que d'hygiène de vie par la relaxation physique et la détente, libératrices de stress. Toutes manœuvres exercées ne consistent qu'en effleurages, pressions légères et superficielles à visée de détente et de bien-être. 
En réservant un soin dans ce centre, vous convenez que seul votre bien-être sera notre priorité.  
Aucune connotation sexuelle ne sera donnée à ces soins. 
 
* Les soins massage Cinq Mondes sont une appellation déposée par la marque Cinq Mondes
​Au Sentier des Anges-Spa Urbain et Institut de beauté, marque déposée
CGU du site 
CGV du site

Sources et lagons de Polynésie..

May 25, 2018

Avec  son nouveau rituel de soin visage "Sources et Lagons de Polynésie", MySpa a souhaité  rebooster et littéralement  redonner éclat et vitalité aux peaux dites urbaines! Mais la marque nous précise que toutes les peaux sont urbaines, vu que même en campagne nous sommes attaquées par les méfaits de la pollution!

 

Ce nouveau rituel se donne pour objectif de détoxifier et d'oxygéner la peau pour lui redonner un coup de fouet. Pour nous faire voyager,  MySpa a choisi la Fleur de Tiaré des îles, et une superbe couleur bleu lagon. Pour Déborrah, fondatrice de la marque et meilleur ouvrier de France, ce soin doit nous permettre une plongée dans les cascades d'eau de source de Polynésie...tout un programme que j'ai hâte de vivre!

 

Le rituel se compose de quatre produits, pour être complet :

 

👉 Le Gel-en-Bulles Bleu Lagon : la gelée nettoyante

👉 Le Sérum Perles du Lagon : le sérum oxygénant

👉 La Crème Lumière de la Source : la crème oxygénante

👉 Le Sorbet Lagon : le masque exfoliant oxygénant

 

Ici je vais vous présenter La Crème Lumière de la Source, rien que le nom m'a longtemps fait baver..euh rêver..:)

 

 

Nous sommes chez MySpa, donc côté packaging il n'y a pas de surprise.

Un joli pot de 50ml, simple et élégant conformément aux concepts de la marque, avec toujours cet accent mis sur l'hygiène grâce à la présence de la petite spatule:)

  

 

 

 

La promesse de la marque: Cette crème qui est avant tout une crème en gel, est riche en antioxydants qui protègent quotidiennement la peau.

Elle se compose de monoï de Tahiti et de Whu-zuh-yu qui vont venir  oxygéner la peau et en booster l'éclat! Le monoï de Tahiti est un actif hydratant à effet immédiat, qui ici est couplé aux bienfaits du jojoba qui, lui, va prévenir la déshydratation et la satisfaire pendant 72h.

Quand au whu-zuh-yu, son action immédiate va être d'activer la micro-circulation et donc le processus naturel d'oxygénation. Associé ensuite aux bienfaits du miel, de l'huile de germe de blé et de vitamine E, la peau est détoxifiée et oxygénée à long terme.

 

 

Dans la vraie vie: j'adore sa texture légère, qui effectivement donne une réelle sensation de fraîcheur au visage (surtout après le démaquillage du soir, c'est sympa comme sensation). Il n'y a pas de dépôt gras sur la peau, mais je pense que nous pouvons dire merci au côté gel de cette magnifique crème.

En utilisation crème de jour et crème de nuit, elle m'a accompagné pendant presque deux mois, ce qui pour moi est important d'avoir un produit qui tient dans le temps.

 

Au niveau de la peau, j'ai une peau normale à mixte . Une peau qui a donc besoin d'être régulé au niveau du sébum et de l'hydratation, aucun soucis ici. Je n'avais pas la sensation d'une peau huileuse ou brillante, mais plutôt une peau douce, hydratée et plus lumineuse dès la première application.

Petit bémol, j'ai commencé à tester cette crème après avoir fait un rituel de soin complet Sources et Lagons de Polynésie, donc cela explique peut-être un résultat aussi rapide.

 

Peu importe, en tout cas ce résultat  s'est maintenu dans le temps et j'en suis très contente :)

Ma peau n'est pas urbaine, j'habite en province, mais elle remercie quand même cette nouvelle gamme de soin.

Ah oui j'ai oublié de parler prix. La Crème Lumière de la Source est au prix de 49.90 euros. Cela peut paraître élevé, mais d'une part MySpa Déborrah est  une marque de Luxe dans le monde de la cosmétique; d'autre part cette crème n'est pas plus chère que d'autres  crèmes en parfumerie, et qu'elle dure quand même quasiment deux mois OMG!!!

 

Je repars me plonger dans cette cascade d'eau douce et vous laisse imaginer les effluves de Fleur de Tiaré qui vont accompagner ma baignade....

 

 

Je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures

Bisous

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Sources et lagons de Polynésie..

May 25, 2018

1/5
Please reload

Posts Récents

February 17, 2018

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags