© Spa Urbain et Institut de beauté Au Sentier des Anges

85 Sous Les Remparts

88550 Pouxeux 

ausentierdesanges@yahoo.com

06.77.89.83.21

Siret 49374205000013

RCS : Lyon

Hébergement Wix.com

Responsable publication : Nadège Martin

 

 

Avertissement : Le mot massage est utilisé  dans ce site afin de faciliter la compréhension du type de soins proposés, toutefois les techniques prodiguées sont non thérapeutiques dans le respect de votre santé et en aucun cas  ne remplacent les soins médicaux décidés par un docteur en médecine. 

* Vis à vis de la loi 46.857 du 30 avril 1946, des articles L 4321.1 et R 4321.3 du code de la santé publique et de l'ordonnance 2008-507 du 30 mai 2008, il ne s'agit nullement de soins médicaux ou de kinésithérapie, mais en accord avec l'article 38 de la loi 2005-882 du 02 août 2005, de moyens d'harmonisation du corps et de l'esprit, ainsi que d'hygiène de vie par la relaxation physique et la détente, libératrices de stress. Toutes manœuvres exercées ne consistent qu'en effleurages, pressions légères et superficielles à visée de détente et de bien-être. 
En réservant un soin dans ce centre, vous convenez que seul votre bien-être sera notre priorité.  
Aucune connotation sexuelle ne sera donnée à ces soins. 
 
* Les soins massage Cinq Mondes sont une appellation déposée par la marque Cinq Mondes
​Au Sentier des Anges-Spa Urbain et Institut de beauté, marque déposée
CGU du site 
CGV du site

Moodstruck Addiction

January 18, 2018

Oui je sais Younique ! Ben oui j’au fini par craquer !

 

Au départ j’étais assez méfiante par rapport à cette marque, tant pour la tester que pour l’acheter. A force de lire des commentaires négatifs sur les vendeuses Younique, je ne savais vraiment pas comment regarder cette nouvelle marque. Mais voilà, les avis négatifs concernaient majoritairement les conseillères et pas trop les produits, donc je me suis dis et pourquoi pas ?

Surtout que j’avais aussi très envie de tester le fameux Mascara 3D Fiber Lashes+ dans sa nouvelle version, pour me faire mon propre avis car ceux  sur la toile ne m’éclairaientt pas beaucoup..

 

 

 Younique est une marque disponible en France en mars 2016, à l’époque mes oreilles sont frappées par le bruit que l’arrivée de cette marque génère et surtout par le mystique mascara 3D.

Mais je résiste à la déferlante et observe, ce n’est qu’au mois de décembre 2017 que je finis par céder. Bon au moins j’ai bien tenu, c’est déjà ça :)

 

 

Younique est un marque jeune, (septembre 2012) créé par Derek Maxfield et Mélanie Huscroft qui sont frère et sœur. Elle a essuyé ses erreurs au démarrage et continue de se perfectionner dans la qualité et la gamme de ses produits, avec un seul objectif en tête :

«  valoriser et mettre en avant les femmes à travers le monde!"

Ils n'existent pas de boutiques physiques,  la marque se développe au travers du système de VDI et/ou de vente en réunion.

 

Je n'ai pas prévu dans ce post de faire un nouveau speach sur le mascara 3D, qui ceci dit fonctionne très bien et je n'ai eu de déperdition de fibres comme certaines (mais c'est la dernière version du produit que j'ai, je suppose qu'il a été amélioré entre temps). Toutefois il faut effectivement prendre le coup de main, et avoir un peu de temps devant soi pour l'appliquer correctement. Généralement je ne l'utilise que pour les grands soirs! Côté démaquillage, comme n'importe quel autre mascara avec votre démaquillant habituel. Son prix? 31,50€, donc  guère plus cher que d'autres marques.

 

Voilà je fermes la parenthèse du mascara et reviens au thème du jour. Ben oui, parce qu'en vrai, moi j'ai  plutôt envie de vous parler des palettes moodstrucks et des ombres à paupières splurge.

 

 

Les Palette ombres à paupières "Moodstruck Addiction" 

 

 

 

Les palettes Moodstruck Addiction sont au nombre de 5, je pense que  certaines sont plus axées sur certaines saisons que d’autres. Par exemple la palette numéro 5 fait plus penser à des teintes estivales, alors qu’avec la palette numéro 1 on serait plus sur des teintes d’automne ; mais cela ne reste que mon avis.

 Chaque palette se compose de 6 ombres à paupière, certaines  mattes, d’autres irisées.Sachant qu’il s’agit d’une marque américaine, j’étais vraiment en attente d’une pigmentation plus intense que les ombres à paupière française. Younique m’a agréablement surprise de ce côté, le plus étant qu’ils ne sont pas  poudreux ou volatiles.

 

J’ai fait deux tests par rapport à l’application des ombres à paupières :

Une application avec la base pour les yeux et une autre sans la base, histoire surtout de tester la tenue de la base.

 

Sans la base : les ombres ne bougent pas, elles ne fuient pas dans les plis, par contre l’intensité de la pigmentation n’est plus là en fin de journée.

Avec la base : les ombres ne bougent pas non plus et ne fuient pas, par contre l’intensité est conservée toute la journée. Petit bémol, il faut bien appliquer la base de façon lisse et homogène sinon il y aura des petites bosses qui se formeront pendant son séchage. J’ai dit séchage ?  Oui, en fait je vous recommande de poser la base sur la première paupière et de passer à la seconde paupière, le temps que le produit se pose bien sur la première paupière. Commencez votre make up seulement après, comme d’hab quoi :)

 

Sur ma chaîne Youtube, vous pourrez retrouver des steps by steps réalisés avec la Palette numéro 4 que j’ai choisi pour cette hiver :)

 

 

 

 

Le coût par palette est de 53 euros, vous allez me dire c’est cher !!

Pas tant que cela car la qualité de produit est là, et ne dépasse pas le prix que l’on met habituellement dans une palette Too Faced ou Huda ou Anastasia en définitive !

 

Voilà, je vous laisse ici pour aujourd'hui et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures...

Bisous

 

 

 

 

 


 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Sources et lagons de Polynésie..

May 25, 2018

1/5
Please reload

Posts Récents

February 17, 2018

Please reload

Archives