Moodstruck Addiction

Oui je sais Younique ! Ben oui j’au fini par craquer !

Au départ j’étais assez méfiante par rapport à cette marque, tant pour la tester que pour l’acheter. A force de lire des commentaires négatifs sur les vendeuses Younique, je ne savais vraiment pas comment regarder cette nouvelle marque. Mais voilà, les avis négatifs concernaient majoritairement les conseillères et pas trop les produits, donc je me suis dis et pourquoi pas ?

Surtout que j’avais aussi très envie de tester le fameux Mascara 3D Fiber Lashes+ dans sa nouvelle version, pour me faire mon propre avis car ceux sur la toile ne m’éclairaientt pas beaucoup..

Younique est une marque disponible en France en mars 2016, à l’époque mes oreilles sont frappées par le bruit que l’arrivée de cette marque génère et surtout par le mystique mascara 3D.

Mais je résiste à la déferlante et observe, ce n’est qu’au mois de décembre 2017 que je finis par céder. Bon au moins j’ai bien tenu, c’est déjà ça :)

Younique est un marque jeune, (septembre 2012) créé par Derek Maxfield et Mélanie Huscroft qui sont frère et sœur. Elle a essuyé ses erreurs au démarrage et continue de se perfectionner dans la qualité et la gamme de ses produits, avec un seul objectif en tête :

« valoriser et mettre en avant les femmes à travers le monde!"

Ils n'existent pas de boutiques physiques, la marque se développe au travers du système de VDI et/ou de vente en réunion.

Je n'ai pas prévu dans ce post de faire un nouveau speach sur le mascara 3D, qui ceci dit fonctionne très bien et je n'ai eu de déperdition de fibres comme certaines (mais c'est la dernière version du produit que j'ai, je suppose qu'il a été amélioré entre temps). Toutefois il faut effectivement prendre le coup de main, et avoir un peu de temps devant soi pour l'appliquer correctement. Généralement je ne l'utilise que pour les grands soirs! Côté démaquillage, comme n'importe quel autre mascara avec votre démaquillant habituel. Son prix? 31,50€, donc guère plus cher que d'autres marques.

Voilà je fermes la parenthèse du mascara et reviens au thème du jour. Ben oui, parce qu'en vrai, moi j'ai plutôt envie de vous parler des palettes moodstrucks et des ombres à paupières splurge.

Les Palette ombres à paupières "Moodstruck Addiction"