© Spa Urbain et Institut de beauté Au Sentier des Anges

85 Sous Les Remparts

88550 Pouxeux 

ausentierdesanges@yahoo.com

06.77.89.83.21

Siret 49374205000013

RCS : Lyon

Hébergement Wix.com

Responsable publication : Nadège Martin

 

 

Avertissement : Le mot massage est utilisé  dans ce site afin de faciliter la compréhension du type de soins proposés, toutefois les techniques prodiguées sont non thérapeutiques dans le respect de votre santé et en aucun cas  ne remplacent les soins médicaux décidés par un docteur en médecine. 

* Vis à vis de la loi 46.857 du 30 avril 1946, des articles L 4321.1 et R 4321.3 du code de la santé publique et de l'ordonnance 2008-507 du 30 mai 2008, il ne s'agit nullement de soins médicaux ou de kinésithérapie, mais en accord avec l'article 38 de la loi 2005-882 du 02 août 2005, de moyens d'harmonisation du corps et de l'esprit, ainsi que d'hygiène de vie par la relaxation physique et la détente, libératrices de stress. Toutes manœuvres exercées ne consistent qu'en effleurages, pressions légères et superficielles à visée de détente et de bien-être. 
En réservant un soin dans ce centre, vous convenez que seul votre bien-être sera notre priorité.  
Aucune connotation sexuelle ne sera donnée à ces soins. 
 
* Les soins massage Cinq Mondes sont une appellation déposée par la marque Cinq Mondes
​Au Sentier des Anges-Spa Urbain et Institut de beauté, marque déposée
CGU du site 
CGV du site

Quand Adopt' rencontre Too Faced, une lips story nude!

January 19, 2018

Coucou les filles :)

 

Aujourd'hui, un petit post suite à mon désir de tenter un ombre lips en associant les All mar long de chez Adopt' avec les Melted Matte de Too Faced. Le tout a été couronné d'un gloss Dior pour la brillance.

 

 Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Adopt', il s'agit d'une marque qui propose à sa clientèle d'aborder la beauté au travers de trois univers:  le parfum, le maquillage et l’accessoire de mode. Une beauté accessible dans son prix, tout en s’inscrivant dans une démarche qualitative et exigeante.

Les ral All Mat Long se déclinent en 9 couleurs, au prix de 6.90 euros l'unité.

Voici ce que nous dis la marque de ce produit:

"Pour des lèvres glamour et sensuelles, découvrez ALL MAT LONG un rouge à lèvres liquide au fini mat, l’atout parfait pour une soirée sous le signe de la beauté. Sa texture liquide et veloutée dépose sur vos lèvres un voile de couleur mat exceptionnel. Son pack cylindrique aux courbes généreuses dévoile un applicateur floqué ergonomique pour une application magique."

 

Mon avis: j'étais très contente du produit au départ, son application était agréable, bonne couvrance avec une pigmentation correcte qui se maintient bien toute la journée. Quand ils disent Long c'est Long! Après ils transfèrent....

Mais après deux semaines grosse déception :( . Le produit s'applique mois bien, il est limite pâteux, la couvrance diminue en qualité, par contre la pigmentation et le côté Long restent ok (le transfert aussi vous me direz mdr).

 

 

 

Je ne vous ferais pas l'insulte de vous présenter Too Faced, ce serait quand même abuser :)

Passons directement au ral.

Alors il nous est dit des Melted Matte:

"Au-delà de la couleur. Un rouge à lèvres mat qui fond sur les lèvres ! Notre formule glisse sans effort sur les lèvres aussi facilement qu'un gloss mais a une finition opaque ultra mate une fois sèche. Pour quel type de maquillage ?Votre rouge à lèvres Melted Matte vous garantit des lèvres éclatantes de couleur, pulpeuses et irrésistibles.Comment l'utiliser ?L'applicateur en biseau permet d'enrober facilement les lèvres d'éclats de couleur mate intense, saturée et longue tenue."

Too Faced les a décliné en 21 couleurs, au prix de 21.50 euros l'unité.

 

Comment vous dire que j'adore! Est-ce que je suis objective? Je n'en sais rien....moi juste j'adore cette marque de toute façon :)

Application simple et net, en un passage la pigmentation est déjà bien présente. Ils ne transfèrent quasiment pas. La tenue dans le temps peut toutefois poser problème sur certaines teintes et sur certaines personnes. Sur moi la couleur ne bouge pas, en revanche sur ma fille les couleurs ont tendance à s'éclaircir et à se matifier davantage au cours de la journée, donc à tester sur une journée avant d'acheter pour être sûre.

 

 Idem pour Dior, on zappe la case présentation et on saute sur la case présentation du gloss.

Ce gloss dont le petit nom est: Dior Addict Ultra Gloss, se décline en 21 teintes au prix de 31 euros l'unité.

Ce que nous en dit la marque:

"Un gloss coloré et repulpant signé Dior

Plus qu'un gloss, Dior Addict Ultra-Gloss est à la fois un plumper et un gloss. 

Pour la 1ère fois chez Dior, un Ultra-Gloss à la texture hydra-plumping aux 3 bénéfices : 
- Ultra-Plumper :  +14% de volume immédiat*. Sa formule « plumping » donne aux lèvres un rebondi souple gorgé de fraîcheur 
- Ultra-brillant : 97% des femmes le disent**, les lèvres sont glossées d’un film miroir incroyablement fin et confortable 
- Ultra-hydratant : 6h d’hydratation continue*** et profonde pour des lèvres lisses et repulpées 

*Evaluation clinique réalisée par un dermatologue sur 31 femmes 
**Autoévaluation réalisée par 31 femmes pendant 4 semaines 
***Mesure instrumentale sur 10 sujets après 6h d’application

 

FINI MAQUILLAGE

Dior Addict Ultra-Gloss s'applique à l'envi pour une couleur fraîche en transparence et des lèvres ultra-glossy facettées de lumière.
Pour un maquillage plus intense et audacieux, il s'applique par touches au-dessus d'une teinte Dior Addict Lipstick coordonnée.

 

APPLICATEUR

Dior Addict Ultra-gloss dispose d'un nouvel applicateur à la tige cristal qui dépose sur les lèvres la quantité idéale de texture et maximise l’effet glossy dans un geste précis et intuitif."

 

Mon avis? Juste je l'aime aussi, facile d'application et agréable une fois déposer. Après ça reste un gloss donc côté longue durée...ben la même qu'un gloss :)

Par contre il redonne vraiment un côté repulpée à la bouche et rehausse vraiment n'importe quel rouge à lèvres que vous auriez mis en dessous. Donc cela reste un bon achat.

 

J'avais donc envie de faire un croisement entre ces trois marques pour un ombre lips nude mais lumineux quand même! (Je ne vous cache pas que j'ai eu quelques difficultés à travailler le ral Adopt', mais bon...).

 

Voici ce que çela donne:

 

 

 

 

 

Pour le maquillage des yeux, j'ai utilisé ma palette Moodstruck Addiction n°4, dont je vous ai parlé dans un post précédent.

 

Qu'en pensez-vous?

 

 

Je vous embrasse et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures :)

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Sources et lagons de Polynésie..

May 25, 2018

1/5
Please reload

Posts Récents

February 17, 2018

Please reload

Archives