Beautydefi Janvier: Je ne suis ni une dépressive ni une psychopathe mdr!

January 22, 2018

Coucou les filles :)

 

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle aventure maquillage ou plutôt un nouveau défi proposer par Beautydefi ! Chaque participante avait pour mission de s'inspirer de Marvel pour créer le maquillage du personnage choisi.

 

En point de départ je voulais tenter Mystic mais ma réserve artist était un peu pauvre en bleu :( , mais je conserve l'idée.....

Je me suis donc penchée sur le personnage de Ragnarok Hela, que l'on découvre dans le film Thor:

 

 

Pour réaliser ce maquillage, la première règle pour moi était de m'éclaircir la peau (ben voui pas le choix!) tout en conservant cet aspect un peu malade, qui lui va plutôt bien.

Heureusement que parfois nous nous trompons dans nos achats et qu'il nous reste toujours des articles dont on ne sait quoi faire!

 

Et bien ce make-up a été pour moi l'occasion de ressortir mon fond de teint Affinitone que j'avais choisi trop clair en teinte 24!

 

J'ai donc commencé par appliquer ma Base Magique acheté chez Nocibé à Remiremont:

 

 Puis j'ai appliqué mon fond de teint Affinitone de chez Maybelline:

 Après avoir appliquer ma Base Magique achetée chez Nocibé Remiremont (je vous ferais un article sur ce magasin, parce que l'équipe y est vraiment très bien).

 

J'ai sorti la palette pro de chez OPI, à vrai dire je l'utilise rarement. Ayant la peau noire, je trouve que côté pigmentation ce n'est pas suffisant (mais cela ne reste qu'un avis lié à ma teinte de peau), en revanche quand je l'utilise pour réaliser des maquillages sur peaux blanches, les couleurs ressortent plutôt bien. Ne pas oublier toutefois le primer yeux, sinon les teintes s'estompent au fur et à mesure des heures :(

 

 

 

Côté lèvres, j'ai utilisé le noir mat de chez Qi Best, que je trouve très bien pour ce type de maquillage qui se doit d'être intense. Petite mise en garde, il se pose très bien et en quantité suffisante sans avoir besoin de recharger le pinceau, sinon il sera plus difficile à enlever!


Oui cette photo aussi est à l'envers et je n'arrive pas à les remettre dans le bon sens!! Les aléas du spectacle mdr :)

 

 

J'ai ensuite matifié le tout avec la poudre translucide libre, Invisiloose Powder,  de chez Nocibé Remiremont:

 

 

 

Voici le résultat, pour info je fais la tête sur les photos mais c'est juste parce que "j'incarne le personnage"! Je ne suis ni une dépressive ni une psychopathe mdr! 

 

 

 

 

 

 

Alors qu'en pensez-vous?

Vivement le défi de février :)

 

Passez une belle journée, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures

Bisous.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Sources et lagons de Polynésie..

May 25, 2018

1/5
Please reload

Posts Récents

February 17, 2018

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags