© Spa Urbain et Institut de beauté Au Sentier des Anges

85 Sous Les Remparts

88550 Pouxeux 

ausentierdesanges@yahoo.com

06.77.89.83.21

Siret 49374205000013

RCS : Lyon

Hébergement Wix.com

Responsable publication : Nadège Martin

 

 

Avertissement : Le mot massage est utilisé  dans ce site afin de faciliter la compréhension du type de soins proposés, toutefois les techniques prodiguées sont non thérapeutiques dans le respect de votre santé et en aucun cas  ne remplacent les soins médicaux décidés par un docteur en médecine. 

* Vis à vis de la loi 46.857 du 30 avril 1946, des articles L 4321.1 et R 4321.3 du code de la santé publique et de l'ordonnance 2008-507 du 30 mai 2008, il ne s'agit nullement de soins médicaux ou de kinésithérapie, mais en accord avec l'article 38 de la loi 2005-882 du 02 août 2005, de moyens d'harmonisation du corps et de l'esprit, ainsi que d'hygiène de vie par la relaxation physique et la détente, libératrices de stress. Toutes manœuvres exercées ne consistent qu'en effleurages, pressions légères et superficielles à visée de détente et de bien-être. 
En réservant un soin dans ce centre, vous convenez que seul votre bien-être sera notre priorité.  
Aucune connotation sexuelle ne sera donnée à ces soins. 
 
* Les soins massage Cinq Mondes sont une appellation déposée par la marque Cinq Mondes
​Au Sentier des Anges-Spa Urbain et Institut de beauté, marque déposée
CGU du site 
CGV du site

The North Face Gérardmer

January 22, 2018

 

Depuis 2 ans maintenant un shop dédié uniquement à la marque The North Face à ouvert à Gérardmer, 15 Rue Charles De Gaulle.

 

The North Face, traduisez la face nord (sous-entendu de la montagne), est une marque née en 1966. Deux passionnés de randonnée ont eu un désir simple: créer un commerce spécialisé dans l'équipement alpin.

La marque rencontre un succès quasi immédiat, ce qui l'encourage à fonder dès 1968 sa propre ligne de vêtements et d'équipements alpin, en n'oubliant pas d'introduire dans leurs gammes l'univers des sports plein air et du ski.

 

Dans les années 90, The North Face innove avec sa gamme de vêtements de sport Tekware. Cette gamme innovante a été conçue "pour procurer aux grimpeurs, randonneurs de courte et longue distance, coureurs sur sentiers et autres passionnés de la nature, un maximum de confort et de praticité. (...) Aujourd'hui, plus de 50 ans après sa naissance, The North Face propose une diversité incomparable de vêtements, chaussures et équipements de haute performance", pour toute la famille.

 

 Depuis plus de 50 ans, The North Face reste LA marque de référence en matière d'équipements pour sports en plein air.

Alors vous me direz que ces équipements ne sont pas donnés, en effet il faut tout de même compter entre 150 euros et 700 euros de budget! Mais  d'un autre côté, cela reste des articles de haute qualité, voire haut de gamme, que vous pourriez limite transmettre en héritage à vos enfants tellement ils ne s'usent pas! :)

 

 

Il y a encore quelques temps, je ne connaissais pas cette marque; c'est en la découvrant par hasard que je me suis laissée surprendre par elle. Me rendant au 15 Rue Charles de Gaulle à Gérardmer, je découvre une belle boutique, bien agencée.

 

 

La vendeuse, Coraline, m'accueille avec un sourire que je sens sincère.

Je lui explique que je ne suis pas une grande fan de sport en plein air et encore moins de la neige, mais que je souhaite plutôt découvrir le magasin et ses articles.

Très professionnelle, elle m'accompagne dans les rayons afin de me présenter les collections du moment. Des collections qui effectivement s'adaptent à tous les goûts et tous les âges.

 

 

 

Nous avons été interrompues par l'arrivée de clients, qu'elle est allée prendre en charge. 

Faisant mine de m’intéresser aux blousons de ski, j'observais surtout sa prise en charge client. Malgré sa jeunesse, je constate que Coraline ne prend pas en charge les clients comme nous l'entendons habituellement; elle en prend naturellement soin et ne se transforme pas en vendeuse...

 

Vous savez la vendeuse qui nous saute dessus dès que nous avons franchi la porte du magasin et qui veut déjà essayer de nous accrocher? Et bien cette approche (qui en général m'énerve quelque soit le magasin), je ne l'ai pas vu dans le comportement de Coraline. Elle se contente de se présenter au cas où le client aurait besoin d'elle, elle écoute sa demande, le guide et lui laisse le temps de regarder les différents articles, de les tester, tout en restant à proximité mais pas de manière étouffante.

 

Je ne sais pas si c'est la philosophie de The North Face, ou la philosophie de ce magasin géromois en particulier, ou tout simplement la philosophie de Coraline; mais je ne me suis pas sentie contrainte par l'aspect commerce, je ne me suis pas non plus sentie bousculée durant ma présence dans l'établissement. L'ambiance est restée agréable, voire presque paisible, tout le temps.

 

Bon je n'aime toujours pas les sports plein air dans la neige, et je ne suis toujours pas très sportswear dans mon style vestimentaire, mais je recommande cette boutique géromoise sans hésiter. Je pense que débutants comme passionnés, sauront y trouver ce qu'ils cherchent: un bon rapport qualité prix, des conseils et de l'écoute face à leurs besoins.

 

Merci Coraline pour cette belle rencontre.

 

 

Pour ma part, je vous laisse le lien vers le magasin si cet article à éveiller votre curiosité:  https://www.facebook.com/TheNorthFaceGerardmer

 Et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures :)

 

Bisous

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Sources et lagons de Polynésie..

May 25, 2018

1/5
Please reload

Posts Récents

February 17, 2018

Please reload

Archives