Monday Shadow Challenge 22/01/18

Monday Shadow Challenge du 22 Janvier 2018

Pour ce Monday Shadow Challenge, le thème était prune et champagne, et je me suis dis que cela pouvait être de bonnes couleurs pour tenter un maquillage style indien! Tenter était le mot juste :)

Le maquillage indien a pour particularités de n'utiliser que deux couleurs (impeccable! ça va m'éviter de me perdre dans mes palettes!), et d'être assorti aux vêtements portés, et non à la couleur des yeux. Bon, après un petit tour dans ma garde robe, ça va pouvoir s'arranger !)

On retrouve le fait d'intensifier le regard comme dans les étapes du maquillage oriental, par contre le teint est moins travailler dans ce maquillage. Donc on y va lourdement sure le khôl ou sur l'eyeliner, mais on lâche le contouring! Ok, j'ai bien compris les règles, ne reste plus que la pratique!

Pour ce maquillage, j'ai utilisé les ombres à paupières OPI (pour les teintes rose, prune et noire) et Couleur Caramel (pour la teinte champagne). Contente du rendui des teintes OPI mais pour la teinte Couleur Caramel, je trouve qu'elle ressort un peu trop claire, limite blanc alors que sa teinte est champagne :(

Mais bon, je me suis bien amusée pour la réalisation de ce Challenge et c'est l'essentiel :)

Je vous laisse découvrir le step by step de sa réalisation et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures!!

Bisous

#challenge #défi #Beauté #AuSentierdesAnges #mode #TooFaced #beauty #younique #Mascara3D #maquillage

Posts à l'affiche