Fresh Pink So Chic

January 30, 2018

 

 

 

Cette lotion gourmande  pour la peau est issue du  Rituel de Cléopâtre signé MySpa Déborrah.

Son objectif est une purification de la peau pour un teint uniformisé et un grain de peau affiné.
 

Loin des rituels au lait d’ânesse, bien connus des rituels de beauté de Cléopâtre, MySpa a souhaité ici jouer sur les bienfaits des fruits rouges, et particulièrement de la myrtille. Ces petites gourmandises de la nature aident les cellules à se régénérer au quotidien, et favorisent la réparation de certaines lésions de la peau (type acné par exemple).

 

Dans cette Lotion Peeling vous retrouverez donc tous les bienfaits des fruits rouges, mais aussi une senteur gourmande qui vous rappelle les confitures de l'enfance:)

 

Avec cette Lotion Peeling, MySpa Déborrah a réussie pari de créer un démaquillant qui à la fois unifie le teint, grâce à son effet desquamant, qui matifie et apporte de la luminosité à notre peau!

 

Sa composition reste conforme à la philosophie de la marque, car nous sommes uniquement sur des acides de fruits ou des fruits:

Pour le côté matifiant, vous trouvez les bienfaits de la myrtille et du sucre de canne,

Pour l'aspect anti teint terne, vous pourrez dire merci au concombre et aux acides de fruits de myrtille,

Le babassu et la framboise, vous apporteront l'hydratation dont vous avez besoin,

Vos problèmes de peau seront travaillés grâce au zinc et aux bienfaits de l'iris, de part leurs vertus anti-bactériens, astringents et leurs capacités à resserrer les pores de la peau.

A la fin du démaquillage, vous retrouverez la sensation d'une peau entièrement renouvelée grâce à l'intervention de la mûre.

 

Un vrai bain de fruits et de sensations gourmandes vous est donnée au quotidien avec cette Lotion Peeling!

 

Petit bémol tout de même, pour avoir essayé toute la gamme de produit du rituel, la première semaine j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir une floraison de boutons sur mon visage :(, idem pour ma fille:( 

Après m'être entretenue avec des représentants de la marque, que le phénomène était fréquent: avant de retrouver une peau lisse, cette gamme spécifiquement fera d'abord  ressortir vos impuretés part son action purificatrice, viendra ensuite le temps du lissage!

Cette phase peut durer entre 8 et 10 jours,lors de la première utilisation du produit.

 

En revanche, comme sur la gamme Sources et Lagons de Polynésie, l'éclat et la luminosité de peau sont présents dès les premières utilisations :)

 

J'ai oublié de parler de la contenance, elle est de 150 ml au prix  de 35 euros, ce qui dans l'univers de la cosmétiques restent raisonnable au vu de la durée d'utilisation de cette Lotion Peeling.

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui,

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures :)

 

Bisous

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche