Je tente de finir mes produits :)

February 6, 2018

 

 

Coucou les filles et peut-être les garçons :)

 

J'ai envie de refaire mon tiroir à produits pour le teint, du coup j'ai décidé de les mélanger histoire qu'ils partent un peu plus vite :)

 

Alors après avoir poser ma base visage:

 

 

J'ai commencé mon opération "je vide je vide", en appliquant ma base éclat de chez Make up for ever (que je garde finalement), et mon fond de teint Kiko (que je vais réussir à vider !)

 

 

J'ai ensuite appliquer mon perfecteur de teint bronzant de chez Bourgeois sur la zone T, dont je souhaite voir la fin :). Honnêtement, je ne vois pas trop la différence entre ce perfecteur de teint et mes autres fond de teint, le côté bronzant bof. Par contre, il est vrai qu'il lisse et unifie, mais bon je ne racheterais pas :(

 

 

Du coup, pour essayer d'obtenir un résultat plus lumineux, j'ai ressorti ma palette pour peaux foncées Make up for Ever. J'ai appliqué la teinte la plus claire en anti-cerne, et la couleur orangée sur les zones à raviver :)

 

Pour la partie blush, j'ai utilisé la Terre Indienne de Maybelline, qui est en réalité une poudre de teint. Je trouvais très bien son rendu  au départ mais cela s'estompe avec le temps/ Je trouve que la pigmentation et le rendu final s'estompent donc je ne l'utilise pratiquement plus. J'avais même oublié que je l'avais encore!

 

 

Pour le maquillage des paupières, j'au utilisé ma palette Natural Love de chez Too Faced, je ne vous reparlerais pas aujourd'hui de mon amour pour cette marque, entre autre, rassurez-vous :)

Le ral est aussi un mélange de deux  Melted Too Faced :)

 

 

 Donc voici le résultat :

 

 

 

 

Malgré les différents mélanges réalisés sur le teint, tout est resté intact durant toute la journée, sans sensations d'inconfort ou de dépôt gras, ce qui est déjà bien!

 

Pour autant le perfecteur de teint de Maybelline, c'est sûr je ne le rachète pas!

Par contre le fond de teint Kiko est quasiment fini, je ne le rachète pas parce que je souhaite en tester d'autres. Toutefois il est dans mon top cinq des fonds de teint adaptés aux peaux foncées: il ne laisse pas de film gras, ne transfère pas, et en fin de journée il n'y a pas cette sensation d'inconfort ou d'asphyxie de la peau. Donc je recommande quand même :)

 

 

Voilà pour le crash test de la semaine, je vous laisse et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures :)

Bisous

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Sources et lagons de Polynésie..

May 25, 2018

1/5
Please reload

Posts Récents

February 17, 2018

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags