Monday Shadow Challenge 5/02/2018

February 6, 2018

Coucou les filles :)

 

Le MSC de cette semaine avait pour but de nous faire travailler sur deux couleurs comme d'habitude: tangerine et rouille:

 

 

 

Deux couleurs que j'aime utiliser séparément, mais que je n'avais jamais associée par peur de lourdeur au niveau du maquillage. D'ailleurs vous verrait que je les ai utilisé ensemble avec beaucoup de parcimonie :)

 

Pour réaliser ce maquillage, j'ai commencer par mélanger les teintes Pink Cheeks et Poodle de la Too Faced Natural Love, que j'ai appliqué sur ma paupière mobile.

 

 

 

 

 

J'ai ensuite ressorti ma palette pro OPI, pour y puiser les teintes du challenge. En commençant par la teinte Tangerine qui est légèrement plus claire. Je l'ai appliqué sur et au-dessus de mon arcade sourcilière, pour qu'elle soit ma teinte d'appel de lumière par la suite.

 

 

 

 

 

 

De la même palette, j'ai repris deux teintes rouilles irisées, celle indiquée par le pinceau et celle située à sa droite. Je les ai mélangés pour les positionner dans l'arcade sourcilière.

 

 

Je les ai beaucoup estompée avec un pinceau fluffy pour rester dans l'optique d'un maquillage jour, léger malgré l'intensité des couleurs du challenge :)

 

Pour intensifier le regard, j'ai tout de même repris ma palette Chocolate Bar de chez .....Too Faced ben oui encore !

Et oui, aujourd'hui presque toutes les photos sont à l'envers et je ne parviens pas à les modifier, donc c'est en l'état mdr :)

 Dans cette palette, j'ai choisi la teinte Cherry Cordail pour la placer en triangle, au nivau de l'angle externe de ma paupière  (en n'oubliant pas d'estomper pour que toutes les couleurs se fondent).

 

 Cela permet également de bien faire ressortir les teintes plus claires situées sur la partie interne de la paupière.

Le trait d'eyeliner s'est fait très léger au tout ras des cils, j'ai opté pour un bourgeois de couleur noire (rien d'extraordinaire, nous le connaissons toutes aussi!)

 

 

Ce qui nous donne au final, cette proposition pour le challenge de cette semaine:

 

 

 

 

Et au vu des autres couleurs qu'il nous faudra travailler pour ce mois de février, je vous avoue que je suis à deux doigts de ressortir ma chemise bûcheron! :) :)

 

Voilà pour moi, je vous laisse pour aujourd'hui et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures

 

Bisous:)

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche