© Spa Urbain et Institut de beauté Au Sentier des Anges

85 Sous Les Remparts

88550 Pouxeux 

ausentierdesanges@yahoo.com

06.77.89.83.21

Siret 49374205000013

RCS : Lyon

Hébergement Wix.com

Responsable publication : Nadège Martin

 

 

Avertissement : Le mot massage est utilisé  dans ce site afin de faciliter la compréhension du type de soins proposés, toutefois les techniques prodiguées sont non thérapeutiques dans le respect de votre santé et en aucun cas  ne remplacent les soins médicaux décidés par un docteur en médecine. 

* Vis à vis de la loi 46.857 du 30 avril 1946, des articles L 4321.1 et R 4321.3 du code de la santé publique et de l'ordonnance 2008-507 du 30 mai 2008, il ne s'agit nullement de soins médicaux ou de kinésithérapie, mais en accord avec l'article 38 de la loi 2005-882 du 02 août 2005, de moyens d'harmonisation du corps et de l'esprit, ainsi que d'hygiène de vie par la relaxation physique et la détente, libératrices de stress. Toutes manœuvres exercées ne consistent qu'en effleurages, pressions légères et superficielles à visée de détente et de bien-être. 
En réservant un soin dans ce centre, vous convenez que seul votre bien-être sera notre priorité.  
Aucune connotation sexuelle ne sera donnée à ces soins. 
 
* Les soins massage Cinq Mondes sont une appellation déposée par la marque Cinq Mondes
​Au Sentier des Anges-Spa Urbain et Institut de beauté, marque déposée
CGU du site 
CGV du site

Election Miss Vosges 2018

April 13, 2018

Ce samedi 7 avril a eu lieu l'élection de miss Vosges 2018 au Palais des Congrès de Remiremont.

11 candidates ont vécu cette aventure intense et en même temps exceptionnelle! 

Entre le temps du dépôt de candidature et le temps de l'élection finale, de nombreux efforts leur ont été nécessaires. Se présenter au concours de Miss n'est pas une mince affaire!

Sorties de leur quotidien, il leur a fallut apprendre à se comporter comme des futures Miss: se mettre en valeur, apprendre à se tenir droite, sourire, se déplacer avec élégance,...et ceci tout en menant de front leurs études et autres activités quotidiennes.

 

Et oui, nous ne naissons pas Miss, nous apprenons à le devenir! Là, dans les coulisses, se révèle le travail réalisation par les délégations auprès de ces jeunes filles, qu'il va falloir préparer, physiquement mais aussi moralement pour les révéler au public. Imaginez devoir défilé en maillot de bain deux pièces devant minimum 800 personnes et avec le sourire! Il y a beaucoup de courage dans tout cela! Si c'était moi par exemple, ça donnerait ça:

 

 

Je disais donc, une délégation constitué de bénévoles (10 pour notre délégation Lorraine), passionnés et qui donnent beaucoup de leur temps dans cette mission qui est la leur, en plus des obligations de leur vie quotidienne.

 

Autour de ces élections, loin des strass et de paillettes, ce sont de vrai challenges qui sont relevés et un investissement réel tant des jeunes filles que des délégations.

 

Je vous encourage donc à aller soutenir les Miss de vos régions, de vos départements, que vous connaissiez les candidates ou non; car elles le méritent vraiment.

 

Je vous laisse avec une petite vidéo de la soirée que nous avons passée, et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures :) 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Sources et lagons de Polynésie..

May 25, 2018

1/5
Please reload

Posts Récents

February 17, 2018

Please reload

Archives